Calendar Girl - Février

Résumé: '' Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. L'amour sur toile, tel est le titre de l'oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia. ''

Auteure: Audrey Carlan

Année de parution: 2017

Nombre de pages: 152

Éditeur: Hugo Roman

Critique: Ceci est le deuxième tome de la série et j'ai lu en une seule soirée le contenu de ce livre. J'ai appréciée son univers et si vous aimez les livres sexy, vous allez être servis. On remarque dans la livre que le personnage a toujours envie de revoir le personnage du premier livre et ceci pimente encore plus l'histoire. J'ai adoré ma lecture et je vous le conseille si vous avez le goût de faire vivre à votre imaginaire une histoire sensuelle vous avez le bon roman entre les mains. 


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/calendar-girl-t-2-fevrier-audrey-carlan-9782253070313.html?u=99717

Commentaires