Menvatts - Héritage maudit

Résumé : « D’un côté, il y a les menvatts. De l’autre, les arcurides. 

Tout le monde est victime des guerres et des conflits entre les deux camps.

Le menvatt Kholl Tran, maintenant moine dans la Cité Blanche, recevra la visite d’un fantôme de son passé. Porté par son fanatisme religieux, il ouvrira la voie à l’OMBRE, un troisième camp. »

Auteur : Mathieu Fortin

Éditeur : Collection Corbeau (ADA)

Année de parution : 2019

Nombre de pages : 279

Critique : Cette histoire des Menvatts m’a vraiment captivé puisqu’il y a beaucoup d’action et d’événements auxquels on ne s’attend pas. Si vous voulez lire un roman dans lequel il y a une histoire bien construite et beaucoup de péripéties, vous avez trouvé votre livre. J’ai adoré ce roman qui m’a fait découvrir un auteur que je ne connaissais pas. Je ne veux pas trop donner d’information au sujet du roman pour ne pas vendre des éléments qui vendraient l’histoire, donc je vais tout simplement vous dire que vous devriez vraiment lire ce livre si vous aimez ce genre de roman. 


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/heritage-maudit-mathieu-fortin-9782898033544.html?u=99717

Commentaires