Dreamcraft - Monde 1-1

 Résumé: ''Pourquoi rêver quand on peut jouer?

C'est le slogan de la toute nouvelle console de jeu Dreamcraft.

Lorsque je m'endormirai, cette nuit, je serai plongé dans une réalité virtuelle, dans un monde extraordinaire, magique, terrifiant peut-être...

Choisirai-je l'alliance du Minotaure ou de l'Hydre?

Serai-je un combattant, un magicien, ou un voleur?

Et surtout, mes amis deviendront-ils mes ennemis?

Bonne nuit, et bonne partie!''

Auteur: L.P. Sicard

Illustratrices: Amandine Bensard & Sahra Monnin

Nombre de pages: 284

Année de parution: 2019

Éditeur: ADA

Critique: Wow! C'est le premier mot qui me vient en tête lorsque je pense à ce livre. On vit l'histoire avec les personnages, on découvre le jeu en même temps qu'eux et c'est très bien construit. C'est un type de livre que je trouve différent dans le bon sens et si vous aimez les jeux vidéos, vous ne serez pas déçu! Je vous conseille à 100 milles à l'heure de le lire et j'ai bien hâte de connaître la suite.


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/dreamcraft-t-1-monde-1-1-l-p-sicard-9782898032707.html?u=99717

Commentaires