Black-Out de Sylvie G.

Critique par Félicia Fournier

L’histoire commence alors qu’Evie reprend conscience à l’hôpital après avoir été retrouvée sur une scène de crime à côté de l’un de ses étudiants, Ethan, qui a été tué. Elle ne se souvient de rien, d’où le titre du roman. Suspecte numéro un du meurtre d’Ethan, Evie tentera de retrouver sa mémoire pendant que son fiancé Alexander et l’avocat que ce dernier lui a déniché, Miles, tenteront de faire en sorte de prouver son innocence. De plus, la protagoniste principale sera bien attirée malgré elle par Ryan, le policier chargé de l’enquête.

Comme j’ai adoré cette intrigue policière à laquelle se mélange de la romance. Sylvie G. m’a une fois de plus conquise avec ce roman ! Je l’ai lu en un week-end tellement les pages se tournaient toutes seules. J’ai beaucoup aimé le fait que le roman nous montre les points de vue d’Evie et de Ryan, car ça nous permet d’apprécier autant l’histoire du côté de la suspecte que du côté de l’enquêteur. Vraiment, j’ai passé un excellent moment avec ce roman !


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/black-out-sylvie-g-9782755683998.html?u=99717

Commentaires