Les premiers magiciens - Le sort des elfes

Résumé: La forêt de Baltica est si dense que le soleil peine à y pénétrer. Dans cette nuit éternelle, les elfes se cachent, terrifiés.

Seule, privée de l'ange qui veillait sur elle au temps de son enfance, la guerrière blonde fait face à des ennemies assoiffés de sang.

Le coeur de ces morts-vivants est si noir qu'il n'est pas certain qu'une fée saurait l'amadouer. 

Les derniers doutes s'envolent, une ère de ténèbres a commencé. 

Auteure: Maude Royer
Nombre de pages: 392
Année de parution: 2020
Éditeur: Collection Incontournables (ADA)

Critique: J'attendais ce deuxième livre de ''Les premiers magiciens'' depuis longtemps et merci à ma petite soeur qui me l'a donné en cadeau. Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue de cette suite qui est pleine de rebondissements. On ne s'attend pas à cette fin et j'ai bien hâte - je ne vous vendrai pas le punch, promis ! - de lire la suite pour savoir comment il sera possible de se sortir de cette histoire et, encore plus, est-ce qu'il sera possible pour eux de se sortir de cette situation. C'est pour moi une réussite, ce deuxième tome !

Pour vous le procurer :

Commentaires