Orion #2 : Les étoiles ne meurent jamais (Battista Tarantini)

Critique par Félicia Fournier

Cette suite d’Orion reprend l’histoire de Leo et Orion où elle a été laissée à la fin du premier tome. Le duo se retrouve désormais au Japon où Leo rencontre un ami d’Orion tout aussi étrange et sombre que ce dernier. Elle y restera quelque temps avant de partir en tournée avec sa troupe australienne de ballet, épuisée par les mystères d’Orion. Leo et Orion se retrouveront à Paris, puis à Barcelone pour une fin d’histoire étonnante, mais satisfaisante.

J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome, même si j’ai trouvé le début moins accrocheur. Par contre dès que Leo et Orion se retrouvent en Europe, je ne pouvais m’arrêter de lire. Je n’en dirai pas plus pour ne pas dévoiler l’intrigue, mais j’avais hâte d’arriver à la fin pour savoir le sort d’un des deux personnages. Comme mentionné, j’ai trouvé la fin assez surprenante, car j’avais l’impression que l’auteure nous amenait vers une autre direction. J’ai néanmoins été très satisfaite que l’histoire se termine sur cette note.

Pour vous le procurer :

Commentaires