Représailles Tome 1 - Audacieuse Victoria de Mylène Bossé


Résumé:
 '' Pour obtenir justice, je ne peux compter que sur la force de mes poings

Me venger, c'est tout ce qui m'importe. Pour y arriver, j'ai besoin de l'aide de ma famille. Le problème, c'est que j'ai disparu depuis près de deux ans, sans jamais donner signe de vie. Les raisons qui m'ont poussée à faire profil bas sont trop lourdes à porter, et je ne suis pas prête à les révéler. Mais aurai-je leur confiance si je ne le fais pas? Ou si je n'en dévoile qu'une petite partie?

La police a échoué, mais moi, j'en fais la promesse, je vais m'occuper des hommes qui me tourmentent depuis trop longtemps. Ce devait être ma seule priorité, mais cet inconnu s'est imposé dans ma vie. Il est le meilleur ami de mon frère, et aussi celui à qui on ordonne de me protéger. Nathaniel... Il me fait peur autant qu'il m'attire. Alors que je fais face à mes démons avec mes poings, lui m'aide à gérer mes émotions. Suis-je capable de surpasser mes craintes et de lui offrir ce qu'il semble demander?

Sans oublier que mon temps est compté. Si je veux protéger tous ceux que j'aime, je dois éliminer les dangers. Une chose est sûre : je me battrai jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que j'obtienne vengeance et que ma famille soit saine et sauve. ''

Auteure: Mylène Bossé

Éditeur: Édiligne

Année de parution: 2021

Nombre de pages: 347

Commentaire: Il y a beaucoup de choses qui se passe dans ce livre. Je ne sais pas comment je réagirais à toutes les horreurs qu'elle a vécu dans ce genre de situation et, honnêtement, j'aime mieux ne pas y penser. La lecture m'a donné le goût de me remettre à faire du kickboxing. J'ai adoré ma lecture du début jusqu'à la fin et l'auteure a réussi à ce que je ne m'attende pas du tout à ce que la fin du livre nous dévoile. 

Je me suis attaché aux personnages et surtout à Nate dont l'histoire m'intrigue beaucoup. J'ai su un peu ce qui se passe dans sa tête, mais j'aimerais lire sur son histoire à lui, ses représailles pour ce qui lui est arrivé et surtout qui a fait ça. En fait, j'ai plusieurs personnages de l'histoire de qui j'aimerais en apprendre plus pour connaître plus en profondeur leur passé et pourquoi ils ont certaines réactions par moment. Oui, la disparition d'une personne transforme les gens, mais j'ai l'impression qu'il y a encore plus que ça. Vous comprendrez donc que j'ai très hâte de lire la suite de cette histoire et surtout de savoir vers où et qui va nous emmener l'auteure dans le prochain tome. Si vous avez envie d'une romance avec de l'action, vous serez servie par cette magnifique et horrible histoire. 

Pour vous le procurer :

En format papier et ePub, cliquez ici.

Commentaires