Tennessee : Te détester ou t'aimer d'Audrée McNicoll

Résumé: '' Des années plus tôt, Junior Morgan a quitté le ranch familial, mû par un besoin viscéral d'explorer sa passion pour le rodéo. 

Désormais adulte, il et en voie de devenir champion des Écuries Davis. Mais une malencontreuse blessure le force à abandonner subitement le circuit pour rentrer chez lui. 

Il découvre alors que June, la petite peste exaspérante de son enfance, est devenue une magnifique jeune femme. Le choc qu'il éprouve en développant pour elle des sentiments inattendus est puissant. Toutefois de la souffrance qui l'afflige en la voyant au bras de son meilleur ami. 

Même si tout lui indique qu'il est arrivé trop tard, son cœur, lui, refuse de capituler. ''



Auteure: Audrée McNicoll

Éditeur: Les Éditions de Mortagne

Année de parution: 2024

Nombre de page: 351

Commentaire: Ce roman était comme du velours pour moi. J'ai passé un très agréablement moment en compagnie de Junior, ce garçon qui a vécu tout un drame dans son enfance. J'étais heureuse de connaître son histoire et de savoir ce qu'il était devenu. J'aime comment Audrée McNicoll arrive a nous transporter dans une autre époque et ça me donne le goût de voyager dans le temps et d'aller vivre à l'époque de ses personnages.  J'ai aimé le triangle amoureux et je me suis vraiment demandée comment ça allait se terminer et si une autre fille ferait son apparition dans ce tome. Ne vous inquiétez pas, je ne vous révélerai pas ce qui se passe, c'est trop bon pour vous vendre le punch de cette histoire. Je conseille de lire ce dernier tome parce qu'il complète extrêmement bien l'histoire de Tennessee. 

Pour vous le procurer :

En format papier, PDF ou ePub, cliquez ici.

Commentaires