Héritière recherchée de Rosette Laberge

Résumé: '' Voici un extrait de la lettre que Caroline, Roxanne et Laurie ont reçue d'un notaire:

...Vous êtes conviée à venir passer six mois au manoir de votre oncle. Conscient qu'une telle demande risque de bouleverser votre vie, ce dernier vous offre une somme de deux-cent-cinquante mille dollars en guise de dédommagement, dont un acompte de cinquante mille. Dans le cas où vous décideriez de ne pas répondre à son invitation, vous pourrez conserver cette avance. Si par contre, vous venez sur l'île et tenez le coup pendant six mois et que vous souhaitez retrouver votre ancienne vie, la balance vous sera remise sur place. Et si, dans le meilleur des mondes, vous parvenez à remplir les exigences de son testament, vous deviendrez alors son héritière...

Qui n'a pas souhaité, ne serait-ce qu'une fois dans sa vie, d'hériter d'un oncle inconnu? ''


Auteure: Rosette Laberge

Éditeur: ADA

Année de parution: 2019

Nombre de pages: 370

Critique: J'ai passé un très agréable moment en compagnie de ce livre. Quand je suis arrivée à la fin, je n'avais pas envie que l'histoire se termine parce que j'en aurais pris encore plus. En débutant la lecture, on ne se doute pas du tout de la conclusion de cette course à l'héritière. J'ai trouvé que l'histoire était très bien construite et qu'on avait toujours envie de poursuivre plus loin notre lecture parce qu'on avait envie de savoir qui se passerait. Je n'avais jamais lu de livre de cette auteure et je peux vous dire que je n'hésiterai pas à acheter un autre de ces romans, si je vois son nom sur un livre. Est-ce que vous êtes prêt à découvrir qui sera l'héritière de cet oncle mystérieux?

Pour vous le procurer :

En format papier, cliquez ici.

Commentaires