La Belle au bois dormant


Résumé: '' Une fillette qui aurait dû mourir à la naissance.
Des cauchemars, incessants, qui frappent à la même heure.
Un avertissement incompris, une menace ignorée.
Le passée sanglant qui rattrape l'innocence d'Aurore...
Et tous ceux qui l'entourent. ''
Auteur: L.P. Sicard
Nombre de pages: 193
Année de parution: 2019
Éditeur: ADA
Critique: Il s'agit d'un conte que je connais bien et j'avais bien hâte de découvrir comment il allait le transformer en conte interdit. Il fait parti de mon top trois, donc vous comprendrez que je n'ai pas été déçue. Je trouve que la petite fille fait vraiment peur avec ses drôles de crises, mais on apprend à découvrir et à comprendre ce qui se passe avec elle. J'ai lu ce livre très rapidement tellement je suis entrée dans l'histoire. Si vous cherchez par quel conte commencer, je vous suggère fortement celui-ci.

Pour vous le procurer :

Commentaires