Peau d'âne

Résumé: '' Un magnat des affaires dont les horribles secrets sexuels sont plus puissants que sa fortune.

Une épouse dévouée, dont la santé qui périclite fera disparaître la bonté et la lumière dans sa famille.

Une adolescente asociale aux aspirations qui font confondre désirs et réalité.

Un prostituée maltraitée qui en a trop dit...

Mais si toute cette histoire n'était en réalité qu'un leurre? ''

Auteur: Steve Laflamme
Nombre de pages: 293
Année de parution: 2019
Éditeur: ADA

Critique: N'oubliez pas que c'est un conte interdit et en plus c'est Peau d'âne donc on s'attend à ce qu'il y ait des moments qui nous fassent sentir mal à l'aise et même dégoûté. J'ai adoré cette version du conte et je vous avoue que j'ai eu peur de ce que serait la fin, je m'inquiétait du côté prévisible, mais pour mon plus grand plaisir ce ne fût pas le cas. Je vous le conseille si vous aimez les livres sombres.

Pour vous le procurer :

Commentaires