Rose Ondine - L'éveil d'une Chélème de Véronique Le Comte


Résumé: '' Bienvenue à Stonewoods, là où les plus belles créatures, comme les plus monstrueuses, ont pris naissance. 

Je n'aurais jamais pensé que moi, Rose Dàvila, je deviendrais la dirigeante d'un clan d'êtres surnaturels - et encore moins apprendre que ma mère l'a été avant moi...

Mais j'ai décidé d'assumer mes responsabilités de Chélème, ainsi que tous les défis qui viendraient avec elles. 

J'aurais probablement souhaité entrer dans cette nouvelle vie à un moment plus calme, ma soyons francs: il n'y a rien comme un baptême par le feu pour se lancer. ''




Auteure: Véronique Le Comte

Éditeur: Luzerne Rousse

Année de parution: 2022

Nombre de pages: 304

Commentaire: L'auteure a réussie à me faire entrer dans son monde et je n'avais pas du tout hâte de sortir de cet univers. Je suis déjà prête à lire la suite et à continuer dans cet univers. Il est facile de se mettre à la place de Rose et comme elle, on cherche à comprendre ce qu'elle est et comment elle peut arriver à s'habituer à ce nouveau monde. Il y a plusieurs intrigues dont le loup, et j'avoue que je cherchais à savoir qui est ce loup et ce qui lui est arrivé. Je l'ai su seulement à la fin. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas du tout deviné. Je me demande bien comment le triangle amoureux va se terminer parce que Rose pourrait aller autant vers un que vers l'autre. Je ne veux pas trop révélé de chose, mais si vous avez envie d'action et de fantastique en même temps, c'est le livre à lire. Je promets de vous revenir après la lecture du deuxième tome. 

Pour vous le procurer :

En format papier et ePub, cliquez ici.

Commentaires