Rose Ondine - Les oubliés des ombres

 Résumé: '' Tout semble sous contrôle à Stonewoods, mais ce n'est pas le cas à l'extérieur du pays. 

Lorsque je reçois l'appel de détresse d'une de mes protégées, je n'hésite pas à sauter dans le premier avion pour aller la rejoindre en Irlande, en compagnie de Lili, Julia et Marine.

Ce qui n'est qu'une simple mission de sauvetage devient rapidement bien compliqué. Je découvre bientôt que les Élémentô sont partout sur terre... et leurs ennemis aussi.

Pendant ce temps, ma relation avec Padzi fait du sur place. Et Étann tente encore de se rapprocher de moi... Mais j'ai plus important à faire que de me soucier de mes problèmes sentimentaux. 

J'espère seulement que ce que j'ai entendu à propose de l'Irlande ne sont que des légendes... ''

Auteure: Véronique Le Comte

Éditeur: Luzerne Rousse

Année de parution: 2023

Nombre de pages: 238

Commentaire: Je me demande si tout entre dans l'ordre dans le prochain tome, c'est la première chose qui me vient en finissant ce livre. J'aime que la vision des Fées soient différente dans ce livre, ça apporte un côté intriguant. Je vous conseille vivement de lire ce tome, par contre, en fermant le livre, je me suis dit que j'aurais dû attendre que le prochain livre soit déjà entre mes mains parce que j'ai juste envie de l'ouvrir maintenant et de connaître la suite de l'histoire de Rose et de sa famille. Je me suis attachée aussi à Étann qui, malgré son coté sombre, donne envie de le connaître encore plus et de vraiment connaître son histoire. Parfois, durant ma lecture, je me demandais si Rose serait toujours avec Padzi ou si Étann serait la personne avec qui elle poursuivrait son chemin... En lisant ce livre, vous aurez encore plus de questions sans réponse, c'est pourquoi, je vous conseille de vous procurer le 4e tome avant de terminer celui-ci. De mon côté, j'ai déjà commandé le prochain tome que j'attends avec impatience. Bravo à l'auteure d'être capable de nous faire vivre l'histoire en nous donnant l'impression d'être avec ses personnages et, surtout, de nous faire ressentir leurs émotions. Une dernière chose, si vous avez un chat, gardez le prêt de vous durant votre lecture, il vous sera très utile.😉

Pour vous le procurer :

En version papier ou ePub, cliquez ici.

Commentaires