Il était une fois en décembre : Livia de Marie-Krystel Gendron

Critique par Félicia Fournier

Ce roman s’amorce le 1er décembre pour se terminer le 31. On suit Livia, copropriétaire du bistrot À table avec son frère Alexis. Un jour, elle croise James avec qui le contact est électrisant, mais ce dernier cache un problème pouvant s’avérer grave. Au cours du magique mois de décembre, nous verrons évoluer l’histoire des deux personnages de même que celle de leurs proches.

Il s’agissait de la première romance de Noël que je lisais et j’ai adoré! J’ai attendu que le mois de décembre commence et j’ai bien fait, car faire la lecture de ce roman entourée de décorations et de neige ajoutait à l’expérience. J’ai aussi beaucoup aimé retrouver Marie-Krystel Gendron que j’avais découverte avec Un été à l’auberge. Bref, l’histoire de Livia et James est idéale pour se réchauffer le cœur en ce temps des Fêtes et le dénouement est tout simplement parfait!

Pour vous le procurer, cliquez ici!

Commentaires