The American Roomate Experiment de Elena Armas

Critique par Félicia Fournier

Le livre commence alors que Rosie, ayant dû quitter abruptement son appartement, se réfugie chez sa meilleure amie Lina, elle qui est partie en lune de miel avec son mari. Lucas, le cousin de Lina que Rosie trouve particulièrement de son goût, débarque quelques heures plus tard lui qui est en visite aux États-Unis venu d’Espagne. Les deux protagonistes devront cohabiter. Parallèlement à cela, Rosie a le syndrome de la page blanche pour son nouveau roman. N’ayant rien de mieux à faire, Lucas décide d’inviter Rosie à des faux rendez-vous amoureux pour l’aider dans son écriture. Bien sûr, une histoire finira par se développer entre eux.

J’ai acheté ce livre basé uniquement sur la dédicace de l’auteure que l’on retrouve à l’intérieur, car je l’adorais particulièrement et je ne regrette pas mon choix! J’ai adoré ce livre! Oui, on sait comment ça va se terminer, mais ça ne nous empêche pas de passer un excellent moment avec cette histoire qui est plus que divertissante. J’ai adoré le personnage de Lucas même si parfois il est trop beau pour être vrai! Et je me suis beaucoup attaché à Rosie également. Bref, si vous vous chercher une lecture légère, je vous recommande ce roman!

Pour vous le procurer :

Commentaires