Sans faute de Maloria Cassis

Critique par Félicia Fournier

Cette romance nous raconte l’histoire de Charlène et Alek. Charlène est une traductrice qui travaille de chez elle, son chez elle étant chez son père et sa belle-mère. Elle a plutôt une belle relation avec sa belle-mère, mais ne parle presque pas à son père depuis le décès de sa mère il y a plusieurs années. Alek est un joueur de handball qui s’est vu rétrograder dans une ligue inférieure pour récupérer d’une blessure et gérer son agressivité. Pendant plusieurs mois, Alek viendra habiter sous le même toit que Charlène, car il jouera pour l’équipe que dirige son père. Une belle relation naîtra entre eux et, bien sûr, des péripéties se mettrons de la partie.

J’ai bien aimé ce livre de Maloria Cassis. J’avoue que j’ai parfois trouvé l’histoire longue au début, mais plus on avance et plus on est tenu en haleine, car on découvre peu à peu les secrets des personnages qui font ressortir leurs blessures. Au final, j’ai passé un bon moment et j’ai aimé découvrir l’histoire de Charlène et Alek.

Pour vous le procurer :



Commentaires