Quoi qu’ils en disent de Noémie Dani

Critique par Félicia Fournier

Dans cette romance, on suit l’histoire de Louna et Gabriel. Louna, une étudiante de 20 ans va s’installer en campagne dans la maison de la tante de son père pour l’été afin d’étudier pour avoir un meilleur rendement scolaire. Gabriel, quant à lui, est un papa de 33 ans qui possède la ferme à côté de la maison où la jeune femme vivra pour deux mois. Leur relation sera d’abord difficile, mais les deux personnages apprendront à se connaitre et à s’apprécier, ce qui mènera à une belle histoire d’amour comme on les aime!

J’ai beaucoup aimé ce roman de Noémie Dani! J’ai beaucoup aimé lire une histoire qui se déroule à la campagne et je me suis attachée aux personnages même si j’avoue que des fois, Gabriel m’énervait un peu! Bref, j’ai passé un excellent moment avec ce roman et je le recommande à toute personne qui aime lire des romances dehors sous le chaud soleil d’été!

Pour vous le procurer :

Commentaires