International Guy: Londres, Berlin & Washington DC

Résumé: '' Retrouvez l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Elle est représentée par trois hommes aux talents exceptionnels et complémentaires. 

Ils vous feront découvrir Berlin, Londres et Washington et naviguer dans des univers aussi différents que passionnants. 

Le Dream Maker - Parker - , le Love Maker - Royce - et le Monkey Maker - Bo - vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de femmes fortes et indépendantes. ''

Auteure: Audrey Carlan

Éditeur: Hugo Poche

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 572

Critique: Lors du dernier tome un des personnages étaient entre la vie et la mort, je peux vous dire qu'on sait s'il est en vie ou non. Dans la première partie, la mission se déroule à Londres et c'est une mission de couple. J'ai vraiment aimé la première partie avec Skyler qui veut vivre un voyage en ayant l'impression d'être une personne normale. Disons que cette histoire est beaucoup moins sombre que la précédente. Une menace plane au-dessus de la tête de Parker et Skyler et je suis vraiment intriguée de connaitre qui est cette menace. 

La deuxième partie se déroule à Berlin et, pour la première fois, les gars ont besoin de faire affaire avec une autre compagnie pour mener à bien leur mission. J'ai adoré qu'on puisse apprendre à mieux connaitre l'amoureux de Wendy. J'ai un petit doute maintenant de qui envoie les messages à Skyler et Parker et j'ai hâte de savoir si j'ai raison... 

La troisième partie se déroule à Washington et c'est un contrat qui n'est pas du tout plaisant. J'aurais fait la même chose qu'eux en apprenant ce que l'entreprise fait au animaux. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Kendra, je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'elle cache. À la toute fin, Parker reçoit un message et honnêtement, je ne suis plus du tout certaine de savoir qui est la personne qui le harcèle. Bravo à l'auteure parce qu'elle arrive à capter mon attention et j'ai toujours hâte de connaitre la suite.


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/international-guy-3-t-7-a-audrey-carlan-9782755647594.html?u=99717

Commentaires