À petit feu : Protège-moi

 Résumé : ‘’ Quand la sœur cadette de Caleb Devereaux est kidnappée, ce jeune homme issu d’une riche et puissante famille se tourne vers une source inespérée pour quérir de l’aide : une superbe et délicate jeune femme avec un don exceptionnel pour trouver des réponses.

Ramie peut communiquer avec les victimes et les localiser en ressentant leur douleur, mais ce don a un prix. Chaque fois qu’elle l’utilise, cela lui coûte une partie d’elle-même. Venir en aide au furieusement attirant et impatient Caleb pour retrouver sa sœur disparue la détruira presque. Même si l’intensité sexuelle qu’il dégage l’attire comme un aimant, elle devra s’éloigner de lui le plus possible.

Plein de remords devant la souffrance qu’il lui a infligé, Caleb est déterminé à remettre les choses en ordre. Mais alors qu’il croit Ramie perdue à jamais, elle réapparait. Elle a des problèmes et a besoin de son aide. C’est maintenant au tour de Caleb de tout risquer pour la protéger…même son cœur.’’

Auteure : Maya Banks

Éditeur : Signature collection

Année de parution : 2019

Nombre de pages : 317

Critique : J’ai adoré ce livre parce que l’auteure a su bien mélanger la romance au lugubre d’un tueur en série. Oui, il y a des scènes plus érotiques dans le livre, mais la majeure partie de l’histoire est consacrée à essayer de débusquer cet horrible tueur en série qui veut Ramie afin de lui faire vivre le plus d’horreurs possible. Honnêtement, par moment, j’en ai eu des frissons, surtout avec ce qui se passe à la fin du roman. Tu as juste envie de shaker un des personnages pour qu’il se réveille. J’ai su qu’il y a deux autres livres qui suivent ce roman. J’ai bien hâte de me les procurer et surtout, de savoir ce qui se passera dans le prochain livre parce que je ne sais vraiment pas ce qui pourrait arriver, mais je suis certaine que l’auteure saura me surprendre.à

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/a-petit-feu-t-1-protege-maya-banks-9782897659097.html?u=99717

Commentaires