Les hommes ne sont jamais comme dans les romans ! de Sylvie G.

Critique par Félicia Fournier

Billie Crawford est auteure new-yorkaise sous le pseudonyme d’Ana Goldwin. Alors que son dernier roman reçoit des mauvaises critiques, Billie décide de fuir la tempête pour se réfugier en Oregon dans la maison que son oncle et sa tante lui ont léguée. Dès son arrivée, elle se rencontre que la vie est bien différente à la campagne! Son nouveau voisin, Josh, est plutôt serviable ce qui exaspère Billie même si elle le trouve plutôt mignon...

J’ai adoré ce roman qui m’a fait m’évader sur une plage en plein été! Sylvie G. est une auteure qui m’accroche toujours avec ses histoires. Dans Les hommes ne sont jamais comme dans les romans, nous avons, oui, une histoire d’amour, mais nous en apprenons également davantage sur le métier d’auteure de romance et j’ai trouvé cela très intéressant! Bref, j’ai passé un autre bon moment lecture avec ce livre!

Commentaires