Carte de Bingo 2021 de Camille

J'ai a terminé en entier la carte de bingo Dans la tête des lecteurs 2021. Vous trouverez ci-bas les livres qui m'ont permis d'y parvenir. Combien en avez-vous lu? Avez-vous réussi votre carte pleine?


D'amour et de haine. Quand tout bascule de Sonia Alain

Je voudrais qu'on m'efface d'Anaïs Barbeau-Lavalette

La belle et la bête de Simon Rousseau

La série Nouvel-Éden de Maude Royer

Amos Daragon. Le sanctuaire des braves de Bryan Perro

Les chiens de Patrice Godin

Les sept soeurs. La soeur disparue de Lucinda Riley

Dans mon livre à moi 2 d'Olivier Niquet

Audrey. La genèse d'une tueuse à gages de Kevin Bonneville

Le vieux fou du chemin Maccabée de Mélanie Grenier

Évasion. Fuir ou mourir de Sylvie G.

Léo Major. Un héros résilient. L'homme qui libéra une ville à lui seul de Luc Lépine

La chasse-galerie de Gabriel Thériault

Sa majesté des chats de Bernard Werber

Le livre sans nom d'Anonyme

La femme qui fuit d'Anaïs Barbeau-Lavalette

Cléopâtre de Sonia Alain

Barbe Bleue de Steve Laflamme

Mégantic, un train dans la nuit d'Anne-Marie Saint-Cerny et de Christian Quesnel

Conquise de Sonia Alain

Au gré des vents. Aimeline de Sonia Alain

Sherlock, Lupin et moi d'Irene Adler

Un but à la fois de François Bérubé, de VoRo et de la Fondation du CHRR

Tiohtiá:ke de Michel Jean

Chaos et petits bonheur de Nicole Brideau

Commentaires