Les gardiens des portes - Abbygaelle

Résumé: ''Abbygaelle est en danger. Plusieurs cadavres de jeune femmes ont été découverts, et tout porte à croire que ces meurtres sont l'oeuvre de Lucurius, un loup-garou sanguinaire. Ce dernier est envoyé d'Abaddon, l'ange déchu qui tente de s'emparer d'Abbygaelle. Soucieux de la sécurité de sa fille, Hadrien prétend vouloir passe ses vacances d'été dans le Bas-du-Fleuve avec elle. Il souhaite en fait la placer sous la protection de Marcus, le chef du clan des métamorphes qui habite cet endroit. 

Cependant, ce voyage n'aura rien du repos tant attendu par Abbygaelle. Sa rencontre avec le clan ne se fera pas sans heurts. En sa présence, elle a la désagréable sensation que quelque chose s'agite au plus profond de son être. Projetée bien malgré elle dans une réalité parallèle, la jeune femme devra faire face à plusieurs phénomènes inexplicables. Sans parler de l'attrait surnaturel qu'elle éprouve envers Marcus. Oscillant entre deux mondes, celui des esprits et le nôtre, elle tentera de survivre envers et contre tout. ''

Auteure: Sonia Alain

Éditeur: Les Éditions Coup d'oeil

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 309

Critique: J'ai passé un merveilleux moment en compagnie de ce roman. L'auteure a réussi à m'entraîner dans cet univers intrigant. J'ai vraiment hâte de me procurer la suite et de savoir...je ne vous le dirai pas, sinon je vous vendrais une intrigue. Si vous aimez le fantastique, la romance et l'action vous devriez, comme moi, être charmé par ce livre. On s'attache aux personnages et on veut que rien ne leur arrive même si on sait très bien que toutes sortes d'aventures vont leur arriver. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/les-gardiens-des-portes-t-1-sonia-alain-9782898140501.html?u=99717

Commentaires