Veuve de chasse - Laurence

Résumé: '' Que se passe-t-il quand une fille de la ville, déménagée en région il y a un mois seulement, doit gérer seule les deux garçons de son chum, une belle-mère déplaisante et un félin diabolique?

Réponse: Beaucoup trop de choses! 

Quand mon amoureux m'a abandonnée pour un orignal (OK, j'ai été naïve de lui donner ma bénédiction), tout allait bien. C'est cinq minutes après son départ que ça s'est gâché...

À quel âge les enfants commencent-ils à se lever à une heure normale? Où se cache donc le maudit chat? Qu'est-ce qu'on met dans un lunch pour des papilles difficiles? Comme ça, des poux?!?

Est-ce que cette nouvelle vie est vraiment faite pour moi? Je n'en doutais pas, jusqu'à ce que j'aille au fameux party Veuve de chasse... ''

Auteure: Marie-Millie Dessureault

Éditeur: Éditions de Mortagne

Année de parution: 2020

Nombre de pages: 383

Critique: Ce livre a réussi à me faire verser des larmes. Je ne sais pas si c'est parce que je suis trop émotive ou si c'est parce que je suis entrée dans la peau du personnage, mais chose certaine, il s'agit d'une histoire que j'ai trouvé touchante. Le sujet tourne beaucoup autour du rôle de la belle-mère, même si je n'en suis pas une, j'ai été capable de comprendre ce que vivait Laurence. J'ai vraiment envie de me procurer les deux autres livres de cette collection afin de découvrir Julia et Sandrine que Laurence rencontre lors de sa soirée Veuve de chasse. Pour faire concept, j'ai lu ce livre durant la chasse à l'arbalète, c'est vraiment un excellent livre pour faire concept. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/veuve-de-chasse-laurence-marie-millie-dessureault-9782897921187.html?u=99717

Commentaires