Blanche-Neige et les sept nains

Résumé: '' Au fil des pages de ce livre, suis Blanche-Neige dans la forêt, alors qu'elle fuit la méchante reine et découvre de nouveaux amis. ''

Adaptation: Anne Milbourne

Illustrations: Jessica Knight

Maquette: Laura Wood

Traduction: Éléonore Souchon

Éditeur: Usborne

Année de parution: 2018

Critique: Ce livre est vraiment très beau avec ses belles images toutes en couleur. C'est un conte que je connais très bien puisqu'il fait parti de mes contes préférés de quand j'étais toute petite. Je dois vous avouer que j'avais oublié que la méchante reine a fait une première tentative avec un peigne pour tuer Blanche-Neige et qu'ensuite elle a croqué dans la pomme empoisonnée, ça m'a permis de me souvenir de cela. D'ailleurs, le livre est vraiment le fun puisque les pages ne sont pas toutes du même format, donc on peut entrer dans la maison des sept nains, on peut voir apparaître Blanche-Neige dans le miroir magique. Je suis persuadée que vos enfants vont apprécier ce livre. 

Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/coucou-mes-contes-de-fees-blanche-anna-milbourne-9781474954693.html?u=99717

Commentaires