Un roman dont vous êtes la victime - Laissez-les brûler

Résumé: '' Une pluie diluvienne. Un enterrement.

Un curé qui abandonne la cérémonie.

Des croix de chemin drapées de flammes.

Un incendie indomptable dans un rang de Saint-Odilon.

Sarah Bonenfant, pompière volontaire, prévoyait passer son weekend au chalet. L'appel d'urgence la rejoint au fond du bois.

L'incertitude lui noue la gorge. Pendant que son doigt frôle le bouton de sa radio, elle doit choisir.

Rester au sec. Ou combattre. ''

Auteur: Dominic Bellavance

Nombre de pages: 219

Année de parution: 2020

Éditeur: Collection Corbeau (ADA)

Critique: Je n'ai jamais lu un livre qui fait monter l'adrénaline comme celui-ci, tu dois faire des choix qui sont parfois difficiles. Lors de mon premier essai j'ai perdu quelqu'un et tu te dis : "Ah non!" et tu recommences ta lecture en choisissant une nouvelle option qui t'amène sur une nouvelle route et tu finis toujours par aboutir à une prise de décision. J'ai vraiment adoré ce livre même si je n'ai pas toujours fait le bon choix et que je me disais en lisant "Oh non, oh non, j'aurais pas du choisir ça". Si vous avez envie de tenter l'aventure, je vous conseille vraiment ce livre. C'est une autre façon de lire et qui, selon le choix, ne se termine pas toujours de la même façon. Je n'ai pas encore fini de m'amuser avec ce roman puisque je ne me suis pas encore rendu au dernier chapitre du livre. 


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/laissez-les-bruler-dominic-bellavance-9782898190124.html?u=99717

Commentaires