Survivre en Appart de Rosalie Lessard

Critique par Félicia Fournier 

Ce livre se veut un outil pour ceux qui sont débutants en cuisine. En plus des recettes faciles qui le composent, ce livre contient une section sur les bases en cuisine comme les outils à avoir pour cuisiner ou bien les ingrédients à avoir dans son garde-manger. Par ailleurs, l’ouvrage contient également une section sur les recettes des fêtes (Halloween, Noël, soir de match, etc.).

Comme je suis plutôt parmi les débutants en cuisine, je trouve ce livre très pratique. J’ai appris beaucoup de trucs en le feuilletant et j’ai bien aimé les recettes que j’ai essayées jusqu’à maintenant, surtout celles des pois chiches BBQ, du pouding chômeur et du parfait aux fraises avec granola aux abricots. Bref, il s’agit d’un outil qui va énormément me servir !


Pour vous le procurer :

https://www.leslibraires.ca/livres/survivre-en-appart-recettes-faciles-pour-rosalie-lessard-9782761952262.html?u=99717

Commentaires