Tout est toujours parfait ! de François Lemay

Critique par Félicia Fournier

Ce livre porte sur la pleine conscience. L’auteur, tout en nous racontant son histoire, nous donne des conseils et nous aide à mieux comprendre les bienfaits de la pleine conscience. Tout au long du livre, François Lemay se veut rassurant : il ne nous pousse pas à adhérer à ses idées, mais nous invite à modifier notre perspective sur les événements qui se produisent dans notre vie.

J’ai bien aimé ce livre. Je n’avais pas encore lu un livre de développement personnel qui était axé sur la pleine conscience et j’ai bien aimé en apprendre plus sur ce champ. Ce livre se veut positif et en ces temps plus difficiles, ma lecture m’a remonté le moral à quelques reprises.

Il est à noter que François Lemay offre son livre numérique gratuitement depuis le début de la crise. Il s'agit d'un beau cadeau pour nous aider dans cette période difficile. Vous pouvez consulter le livre en suivant ce lien : https://toutesttoujoursparfait.com/pdf_gratuit?fbclid=IwAR2Qu7vt0dySa3_9qOPJF-48KmJA61AxdOBz6Ey1EDkm9qnq7T-pWppkEmM

Commentaires