Dévoria - La clé des Mandanes


Résumé:'' Loungaro, un jeune Mandane qui vit au centre de galeries souterraines, se rebelle contre les siens quand il découvre la vérité sur l'univers extérieur qui les entoure. Il s'empare alors de la relique que son peuple cachait depuis déjà trop longtemps. S'ensuit pour lui une aventure qui changera le cours de son histoire. 


Au travers de son périple dans un monde désormais sans frontières. Le jeune Mandane rencontre des créatures qui lui partageront leur savoir ainsi que des ennemis voulant s'approprier son trésor. Ces derniers apprendront à connaître son animalité au péril de leur vie.''


Auteur: Danny Rotondo
Nombre de pages: 298
Année de parution: 2020
Éditeur: Collection Panache (ADA)

Critique: Ce roman nous amène dans l'univers des Madanes, une espèce que nous ne connaissons pas, donc vous aurez compris que c'est une histoire fantastique. Je ne veux pas dire trop de choses au sujet de l'histoire du livre parce que je ne voudrais pas vous dévoiler de l'information qui vous vendrait un punch. J'ai adoré cet univers qui nous fait réfléchir sur la force qui se trouve en chacun ainsi que la part de méchanceté qui peut également s'y cacher. J'ai bien hâte de lire les deux autres livres de cette série que l'on peut lire dans l'ordre que nous voulons. J'adore le concept du livre! J'ai dévoré ma lecture en suivant ce jeune Mandane dans ses aventures. Je vous conseille vraiment ce livre, si vous aimez le fantastique vous allez adorer cet univers.

Pour vous le procurer : 

Commentaires

  1. Je suis tomber sur votre page par hasard. WoW ! Quel beau commentaire ! Vous savez, en tant qu'auteur, je doute toujours de moi. Merci de tout cœur !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nous sommes heureux que vous appréciez ! Vous savez, nous aussi, nous doutons parfois à savoir si nos commentaires sont appréciés par les auteurs. Les commentaires comme le votre nous encouragent à continuer.

      Effacer

Publier un commentaire