Les Schtroumpfs & le village des filles - Le Corbeau

Résumé: Cette troisième BD raconte l'histoire du village des filles dans lequel un Corbeau parlant grâce à Gargamel arrive au village pendant que Saule et le Grand Schtroumpf ont quitté le village pour aller à la Grande Réunion des Magiciens qui se déroule tous les cent cinquante ans.

Edition: Le Lombard
Pays: Belgique
Nombre de pages: 48
Année de parution: 2019

Critique: Cette troisième BD nous transporte dans une autre histoire dans laquelle plusieurs catastrophes se produisent et je vous laisse découvrir qui est la cause de toutes ces catastrophes. J'ai adoré cette BD et je ne peux pas dire trop de choses dans ma critique puisque je vous révélerais beaucoup trop de choses et ce ne serait pas correct de ma part. J'espère qu'ils feront une quatrième BD parce que j'ai trouvé ça triste à une partie précise de l'histoire et j'ai envie de revoir le village des filles.

Pour vous la procurer :

Commentaires