Les Schtroumpfs et la machine à rêver


Résumé: Les Schtroumpfs font la découverte d'une machine à rêver et ils tombent sous le charme de cette machine qui leur fait vivre de très belles choses.

Édition: Le Lombard
Pays: Belgique
Nombre de page: 48
Année de parution: 2019

Critique: L'histoire des Schtroumpfs m'a toujours intéressée depuis que je suis enfant et je suis vendue aux histoires des Schtroumpf. Je peux vous dire que j'étais aux anges lorsque j'ai découvert qu'il existait une nouvelle BD sortie en 2019, je me suis offert ce cadeau pour le temps des fêtes. Je n'ai pas été déçue du tout par cette BD. Dire que ceux qui créent ces BD ont toujours autant la touche! 😊 

Dans cette histoire, vous l'aurez bien sûr deviné, six Schtroumpfs font la découverte d'une machine qui permet de rêver éveillé. C'est toute qu'une découverte pour nos amis bleus. Le personnage mis de l'avant cette fois-ci, c'est le Schtroumpf à lunette et je suis bien contente que ce personnage soit un des personnages principaux dans cette histoire, pour une fois il a le "spotlight" sur lui. Il est très facile d'entrer dans l'univers des Schtroumpfs et si j'ai la joie de découvrir une nouvelle BD c'est certain que je me ferai le plaisir de retrouver cet univers magique.

Commentaires